SNUipp-FSU Guyane
|
http://973.snuipp.fr/spip.php?article542
|
Demandes d’aides sociales
mardi, 13 octobre 2009
/ SNUipp-FSU 973 / co-secrétaire départemental du SNUipp Guyane |
Cette date, malgré notre demande, ne pourra pas, pour des raisons techniques, être reportée, les budgets alloués non utilisés seraient perdus.
Le SNUipp-Guyane conseille à tous les collègues d’établir leurs demandes le plus vite possible, en deux exemplaires, et de les transmettre aux services du rectorat par courrier, mail, fax.
Le site du Rectorat, cette année, n’ayant pas été en mesure de mettre en ligne ces documents, le SNUipp-Guyane se permet de vous les proposer sur son site, afin de vous aider dans la constitution de vos dossiers. Téléchargez ci-contre.
Démarche :
Remplir les documents en 2 exemplaires, joindre les pièces.
Garder des doubles de chaque dossier.
Envoyer un dossier par courrier à l’adresse indiquée en haut à gauche du document à remplir.
Envoyer le double au SNUipp-Guyane pour suivi de dossier : SNUipp-Guyane, Cité Mont-Lucas, bât. F, n° 24 ; 97300 CAYENNE.
Par précaution : faites le même envoi par mail à Mme Coulibaly (assistante sociale du rectorat) : eve.coulibaly@ac-guyane.fr
Doublez par email (snu973@snuipp.fr) ou par fax (05 94 30 51 03) au SNUipp Guyane, pour suivi de dossier.
Vous pouvez contacter Eddy Anne-Robertine, qui siège au Comité Académique d’Action Sociale, par mail (eddy.anne-robertine@orange.fr) ou téléphone (06 94 26 44 14).
documentos descargar |
• , (PDF - 119.8 ko) |
• , (PDF - 117.6 ko) |
• , (PDF - 120 ko) |
• , (PDF - 123.2 ko) |
• , (PDF - 124.4 ko) |