Retour accueil

Vous êtes actuellement : Archives  / 2009-2010  / Permutations  / 2010 


fontsizeup fontsizedown impression envoyer l'article par mail title= suivre la vie du site syndiquer le forum

Permutations 2010 : ce qu’il vous reste à faire

lundi 14 décembre 2009

Renvoi de l’accusé de réception, pièces justificatives, modification ou annulation de la demande...

  • Confirmation de participation

Vous êtes près de 300 à avoir participé aux permuatations informatisées. Vous devez avoir reçu votre accusé de réception ; si ce n’est pas le cas contactez immédiatement le rectorat et le SNUipp.
Vous devez maintenant imprimer l’accusé de réception, le dater, le signer et le renvoyer au restorat (avec un double au SNUipp si vous souhaitez qu’il suive votre dossier) en joignant tous les papiers justificatifs à votre situation avant le 18 décembre.
Si vous constatez une erreur corrigez directement sur la confirmation et joignez les papiers justifiant cette modification.

  • Modification et annulation d’une demande de changement de département

Dans le cas où vous souhaitez modifier votre demande afin de tenir compte de la naissance d’un enfant, d’une mutation imprévisible du conjoint, du partenaire du PACS ou du « concubin », ou si vous souhaitez annuler votre demande de participation au mouvement, vous pouvez télécharger les formulaires : demande de modification ou demande d’annulation que vous transmettrez au rectorat avant la date du 28 janvier 2010.

  • Participation tardive

Si vous désirez participer aux permutation suite à la mutation de votre conjoint connue après la clôture de la période de saisie de vœux sur SIAM vous devez télécharger le formulaire de participation au mouvement ainsi que la notice explicative. La demande de changement de département devra être envoyée aux services du rectorat qui saisiront informatiquement ces dossiers jusqu’au 28 janvier 2010.

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |