Retour accueil

fontsizeup fontsizedown impression envoyer l'article par mail title= suivre la vie du site syndiquer le forum

Demandes d’aides sociales

mardi 13 octobre 2009

Les dossiers de demandes d’aides sont toujours à remplir pour le jeudi 15 octobre 2009. Téléchargez les imprimés !

Cette date, malgré notre demande, ne pourra pas, pour des raisons techniques, être reportée, les budgets alloués non utilisés seraient perdus.

Le SNUipp-Guyane conseille à tous les collègues d’établir leurs demandes le plus vite possible, en deux exemplaires, et de les transmettre aux services du rectorat par courrier, mail, fax.

Le site du Rectorat, cette année, n’ayant pas été en mesure de mettre en ligne ces documents, le SNUipp-Guyane se permet de vous les proposer sur son site, afin de vous aider dans la constitution de vos dossiers. Téléchargez ci-contre.

Démarche :
- Remplir les documents en 2 exemplaires, joindre les pièces.
- Garder des doubles de chaque dossier.
- Envoyer un dossier par courrier à l’adresse indiquée en haut à gauche du document à remplir.
- Envoyer le double au SNUipp-Guyane pour suivi de dossier : SNUipp-Guyane, Cité Mont-Lucas, bât. F, n° 24 ; 97300 CAYENNE.
- Par précaution : faites le même envoi par mail à Mme Coulibaly (assistante sociale du rectorat) : eve.coulibaly@ac-guyane.fr
- Doublez par email (snu973@snuipp.fr) ou par fax (05 94 30 51 03) au SNUipp Guyane, pour suivi de dossier.

Vous pouvez contacter Eddy Anne-Robertine, qui siège au Comité Académique d’Action Sociale, par mail (eddy.anne-robertine@orange.fr) ou téléphone (06 94 26 44 14).

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |