Liste d’aptitude aux fonctions de directeur
22 candidats ont passé l’entretien, 19 ont obtenu un avis favorable et sont donc inscrits sur la liste d’aptitude :
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BOISSEVAL Jacques
BRION Françoise
DESIRE Murielle
DUFAY Claude
DULOUT Jeannine
ELISABETH-MESNAGER Yoann
FERREUX Martial
FLORA Cyrille
LANDRY Patrick
LEBRAT Michèle
LESIEUR Sébastien
MICAELLI Antoine
PESSINA Frédérique
RICHARD DE CHICOURT Mylène
ROL William
SAINT-LOUIS AUGUSTIN Joël
SOCRATE Joseph
VAN HAMME Pierre-Alexandre
WILLIAM Martine
5 candidats inscrits sur la liste depuis moins de trois ans n’ont pas eu à passer d’entretien :
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BICHET Chantal
CHARRIER Anne
GUIARD Nicolas
MILZINK Line
ROUCH-SIRECH Carole
Sur 6 candidats ayant faisant fonction en 2006/2007, 5 ont obtenu un avis favorable, le sixième devra passer un entretien :
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COMPPER Franck
HOLBE David
LOUIS Olivier
SAROUL Emmanuelle
TOGNET Yann
Candidats au stage de formation au CAPA-SH
Sur 48 candidats inscrits aux entretiens, 26 ont été retenus pour la formation CAPA-SH :
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Option D
Option E
Option F
Option G
BROCHARD Jacqueline
DUARTE Frédéric
GROS DESORMEAUX Patrice
LE LOUER Cécile
MARCUZY Hugo
MOUNIEN Gilberte
RECHOU Jean-Marc
BROCARD Roderick
EDWIGE Katia
ELIZABETH MENAGER Annabelle
GONZALBO Guillaume
MANDOUKI Ruth
LE HELLEY Jimmy
MUNIESA Marie
CAMPA Cencia
ERTUS Frédéric
FRANCIUS Mylène
HOUIN Evelyne
JUBENOT Sandra
MARMOT Armelle
SAILLARD Cécile
LE DALOUR Gwenola
ELIZABETH MENAGER Yohan
GUICHARD Christian
LOCURCIO Magalie
PIQUET Cyril
Candidats à un congé de formation professionnelle
Le quota de 72 mois attribué l’année dernière a été reconduit cette année. Les critères de sélection sont l’antériorité de la demande, puis l’AGS. Une réflexion sera engagée pour étudier la possibilité de donner plus d’importance à l’AGS pour l’année prochaine.
Une collègue qui est candidate pour la 4ème fois, 6 candidats pour la troisième fois et 2 candidats pour la 2ème fois ont été retenus :
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BOURA Marie-Claude
LEBRAT Michèle
NORMAND Cédric
BLANCHE Pascale
TINAUT Joëlle
6 mois
8 mois
10 mois
10 mois
5 mois
VILLAGEOIS Blanchard
PRUDENT Maryse
MONNERAYE Jean-Pierre
LOUIS Dominique
Total
10 mois
10 mois
10 mois
3 mois
72 mois
Sont en liste complémentaire : DUCLOS Catherine, DONATIEN Lora, SABAJO-FRUND Evelyne, CROUZET Richard
Questions diverses
1 - Stage en responsabilité 1 des PE2 :
- certains PE2 ont été visités par des collègues n’ayant aucune légitimité pour le faire,
> Les visites effectués par des personnes autres que l’IEN ou un conseiller pédagogique ne sont que des visites informelles qui ne sont en aucun cas évaluatives et ne donneront lieu à aucun rapport dans le dossier des PE2.
- d’autres n’ayant pas encore été visités à ce jour, nous demandons qu’ils ne soient pas pénalisés et que des modalités de validation soient définies en concertation avec eux au sein de l’IUFM.
> Un point sera fait avec l’IUFM.
2 - Recrutement de contractuels :
- où en est-on dans le recrutement des contractuels pour Loka ?
> Un volontaire arrive demain de métropole et subira un entretien dans la foulée. On ne trouve pas de deuxième candidat pour aller à Loka.
- l’absence de maître référent à Maripasoula étant une situation absolument inacceptable au vu des besoins énormes du secteur, nous demandons une nouvelle fois qu’un recrutement soit effectué dans les plus brefs délais.
> C’est fait.
3 - Indemnité spéciale d’isolement : selon le décret n° 77-1364 du 5 décembre 1977 modifié par le décret n° 91-1150 du 5 novembre 1991, les communes de St-Georges, Régina et Roura font partie de celles qui permettent de bénéficier de l’indemnité forfaitaire d’isolement. Aucun autre décret n’étant venu le modifier, pourquoi certains collègues affectés dans ces communes ne la perçoivent-ils pas ?
> Tant que le décret n’est pas modifié, les collègues y ont droit. Leur situation devrait être régularisée avec effet rétroactif sur la paye de mars ou avril.
4 - Circulaire du mouvement : une erreur s’est glissée au point B du barème : il s’agit d’un séjour effectif dans le poste à titre définitif ou provisoire. Nous demandons qu’un rectificatif soit envoyé dans les écoles.
> C’est d’accord.
5 - Grille de notation et inspections :
- une grille de notation départementale avait été élaborée : pour qu’elle soit portée à la connaissance de tous, nous demandons qu’elle soit publiée sur le site du rectorat.
> Non seulement cette grille sera publiée sur le site du rectorat mais une information sera diffusée dans toutes les écoles. Mais cette grille n’est qu’indicative.
- nous demandons en outre que les modalités d’inspection (délai pour prévenir les collègues, documents demandés, délai pour communiquer le rapport d’inspection…), soient redéfinies en fonction des textes officiels et effectivement respectées.
> C’est le cas actuellement sauf pour le délai de remise des rapports d’inspection.